Politique et contremarque

Comme nous l’avons tous constaté, les prévisions météorologiques sont souvent erronées… en fait, TRÈS ERRONÉES. Une prévision annonçant 40 % de possibilité de précipitations annonce vraiment … 60 % de possibilité d’aucune précipitation.

La possibilité d’orages annonce vraiment… qu’à un moment de la journée, à un endroit plutôt vague pour les spécialistes des prévisions météorologiques, il y aura POSSIBLEMENT un orage, et si l’orage a lieu, dans la plupart des cas, il passera dans environ 10 minutes.

Par conséquent, pourquoi modifier nos plans relatifs aux activités extérieures? Et pourquoi écouter des prévisions météorologiques inexactes?

Au Golf Mont Cascades, si vous êtes trempés, notre politique de contremarque pour les droits de jeu payés est comme suit

Être trempé veut dire 15 minutes de pluie consécutive. Les droits payés visent les droits de jeu quotidiens ou les frais de location de voiturette payés le jour où la contremarque est remise. (Cela exclut les droits de jeu GolfXtra, le golf d’entreprise et les membres du Golf Mont Cascades). Vous devez fournir une preuve de paiement afin de recevoir la contremarque.

La présente politique de contremarque peut changer sans préavis